TryPe Disc0o ! !

C'est le forum officiel du Trype Disco

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

BobbaWeek ( le numéro 6 vient de sortir ! )

AuteurMessage
::mrleboss::
Journaliste

MessageSujet: BobbaWeek ( le numéro 6 vient de sortir ! )   Ven 13 Avr - 12:06

Bouquin
NANA
Manga de Ai Yazawa
Editions DELCOURT
Environ 6 €

Voici l'histoire de Nana Komatsu et Nana Osaki. Deux jeunes filles portant le même prénom, mais pourtant si différentes.
Elles verront leur amitié grandir de jour en jour, depuis leur rencontre dans le train jusqu’au partage de leur appartement.
Vous découvrirez aussi leurs amours, leurs peines, leur complicité.

Cette grande œuvre de Ai Yazawa a déjà ému tout le Japon.
Depuis peu, vous pouvez voir cette série à la télé! Alors qu’attendez-vous ?
Les amoureux du manga n'ont qu'à sortir leurs lunettes pour une lecture longue et passionnante!

Yalline
Cinéma
Les Vacances de Mr. Bean
De Steve Bendelack
Sortie en salles: 11/04/07

Bean quitte l’Angleterre après avoir gagné une caméra et une semaine de vacances en France, sur la Côte d’Azur. Arrivé à Paris, celui-ci demande à un passager de le filmer à bord du train en partance pour Cannes, sans savoir que l’homme est un grand réalisateur russe.
En lui faisant rater son train, Bean va ainsi se retrouver avec le fils du réalisateur qui ne comprend pas un mot d’anglais mais avec qui il va vivre de purs moments de délire.

Bref, pour tous les accros du fou rire et pour remettre à jour votre répertoire de blagues et de bêtises en tous genres, n’hésitez pas ! Allez voir cette comédie tout à fait délirante Wink

.::WillVandom::.
Musique
Portrait : Ai Otsuka

Méconnue en France, Ai Otsuka, jeune et très belle demoiselle de 24 ans, est LA nouvelle reine de la pop japonaise. Pourquoi alors parler d'elle si personne ne la connait ? Justement parce qu'elle en fera craquer plus d'un ! Certes, la barrière de la langue peut être un obstacle, mais rien qu'en entendant le ton de la musique, ou bien la voix, vous serez immédiatement charmés.
Ai Otsuka nous emporte à travers ses morceaux dans un univers qui est le sien, à la fois teinté d'excentricité et de douceur : un pur mélange pop-rock ! "Daisuki da yo" ( = je t'aime ) ou "Sakuranbo" ( = cerise), ces deux chansons vous démontreront l'étendue de son talent.

Ai Otsuka je t'aime !

Une vidéo très amusante
Son site officiel

Keigo

Sortie
Pravda en concert

Habitants de France et d’Angleterre, ne ratez pas ça !
En première partie d'Indochine, [Impossible de louper ça], j'ai découvert PRAVDA. Moui, vous connaissez pas ? NAAAAAAAAAN. Je comprends pas. Impossible de manquer ça ; c'est sublime, envoûtant,... J'avouerais que c'est très...original. [Oui. Les bouts de scotch noir en guise d'habit, ça fait trash]

SHOWS A VENIR : Printemps de Bourges le 17/04, Brest le 28, Perpignan le 30, Londres le 3/05, Rennes le 4,...

Histoire d'écouter un peu et de télécharger gratuitement et légalement leurs MP3

L’album "Je suis à l'ouest" est dans les bacs depuis le 5 mars.

Annabz
TV
Malcolm

La série Malcolm qui est diffusée sur Paris Première à 18h50 et également sur M6 à 11h50, nous raconte la vie d'un adolescent qui se nomme Malcolm. Cette série ne serait pas intéressante s’il vivait dans une famille normale… Mais il a quatre frères qui ne peuvent s'amuser qu’en faisant des bêtises. Sa mère est la "méchante" de l'histoire : elle ne cesse de trouver des punitions plus incroyables les unes que les autres… Le père est le plus relaxé de la famille.
Nous pouvons également partager les pensées de Malcolm, ses émotions…

R.Quaresma1
Revenir en haut Aller en bas

BobbaWeek ( le numéro 6 vient de sortir ! )
Page 1 sur 1